Ebook: La Stratégie 2nd Edition

 

La Stratégie 2nd Edition… Gratuit!

 

LISEZ-MOI

Ah, d’accord. Vous êtes vraiment faible, alors.

On vous dit « lisez-moi » et vous, hop ! Vous vous exécutez.

C’est un bouquin, je le lis – c’est ça le trip?

 

Sauf que le livre n’est même pas encore commencé, là. Et la page de copyrights, vous l’avez lue aussi ? Sans doute que non. Mais si oui, alors bienvenue au club. Je vous rassure, il existe des traitements pour les mecs comme nous.

 

Je profite de la situation pour vous apprendre une première leçon : Pensez par vous-même. Ne vous contentez pas de tourner les pages bêtement.

 

Ce livre n’est pas un bouquin comme les autres. Vous n’êtes pas obligé de lire du début à la fin. Vous avez le choix.

 

Vous voulez apprendre ? Je vous conseils de commencer par la page n°1 et petit à petit, étape par étape, testez les trucs que vous allez apprendre sur le field. Pour en venir à la pratique : Au même titre qu’on ne devient pas footballeur en regardant la télé ou en recevant des newsletters, on ne devient pas séducteur de la même façon. Il vous faut pratiquer.

 

P-R-A-T-I-Q-U-E-R

 

Vous voulez deux ou trois trucs pour draguer? Je vous conseils de supprimer ce livre et de vous préparer à finir seul ou bien avec une femme qui vous aura choisie et pas l’inverse. Déplorable !

 

Avant de vous expliquer de quoi il s’agit Laissez-moi vous raconter une histoire :

 

Nan-in, un maître japonais vivant à l’ère Meiji (1868 – 1912) recevait un professeur d’université venu s’informer sur le ZEN. Nan-in servait le thé. Il remplit la tasse de son visiteur, et continuait néanmoins à verser. Le professeur regardait la tasse déborder, et ne put se contenir plus longtemps : « Elle est pleine, et ne peut en contenir davantage ! »

 

Alors Nan-in dit : « Comme cette tasse, vous êtes plein de vos propres opinions et spéculations. Comment puis-je vous montrer ce qu’est le Zen si vous ne videz pas d’abord la tasse ? »

 

Cette petite histoire pour vous dire de laisser pour un moment ce que vous avez déjà appris car je suis sûr que vous en connaissez déjà beaucoup. La meilleure façon d’apprendre c’est de désapprendre.

 

Vous me suivez? Très bien continuons.

 

Comment imaginer qu’il existe des  « techniques foudroyantes » pour faire succomber les femmes à toutes vos avances ?

 

Et pourtant lorsqu’on teste les révélations fracassantes contenues dans cet ouvrage, ça marche à tous les coups, et indépendamment des critères qui déterminent un individu (Physique, beauté, richesse, âge, etc…)

 

Ces techniques « foudroyantes » marchent même si jusqu’alors elles se sont montrées indifférentes, voire « froides » à votre égard, et cela : 

–         Quel que soit leur âge

–         Quelle que soit leur beauté (Vous pourrez draguer, séduire et posséder même les plus jolies) et encore de façon plus rapide.

 

 

Dans ce livre électronique, nous avons intégré des conseils concrets et, surtout, pratiques.

 

Le livre « La Stratégie 2nd Edition» de Seductdz’s Academy est un ouvrage simple et facilement assimilable. Il constitue en fait, une belle introduction à la galaxie de la séduction.

 

Vue d’ensemble :

 

–         Objectif : Séduire des femmes de qualités.

–         Candidat : Quiconque veut avoir plus de succès avec les femmes.

–         Coût : Aucun….Juste votre énergie et du temps.

–         Résultat : Compagnie de femmes d’exception, belles, intelligentes.

 

 Téléchargez le en cliquant sur : La Stratégie 2ed Edition

 

Note de DesitJat:

Inscrivez-vous à la Newsletter, et recevez nos 2 livres de séduction «La Stratégie 2nd Edition» écrit par DesitJat, et le livre de Kezia Noble « Augmenter Vos Chances d’Avoir Une Liaison Sans Lendemain » traduit par Mister Mystere, et plein d’autres cadeaux et conseils exclusifs.. 

 

Ps: pour ne pas rencontrer de problemes techniques lors de l’envoi des ebooks, inscrivez-vous à la Newsletter avec vos adresses: Hotmail, live, gmail, yahoo.

 

Publié le 19/09/2010, dans 8- PUAs Method & Product Reviews. Bookmarquez ce permalien. 42 Commentaires.

  1. Étant inscrit à la « news letter » j’ai reçu un mail traitant de cet e-book mais pas de lien de téléchargement ! Comment faire pour l’obtenir ? Merci

  2. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  3. Merci le groupe de seductdz academy, vous etes vraiment genereux d’avoir partage avec nous cette connaissance (et les report fields :))
    j’ai la meme note de malik

  4. il a ‘lair bien ce fameux ebook

  5. Yassine ALPHA MALE

    oui comment télécharger ?

  6. L’envoi commencera cette soirée!!! patience .

  7. Merci, mais comment on le fait pour le telecharger quand on est deja inscrit a la newsletter !

  8. Irresistible

    je l’ai déja dévoré(mm s’il n’est pa adresser aux femmes,curiosité fiminine implique!!^^)je le trouve bien,je sens que cet ebook va faire des heureux^^!!
    et sans oublier de dire bougez vos fesses les mecs et GO….GO…GO PRATIQUEZ^^

  9. Ça y est! Je viens de comprendre… Il faut valider le lien de la newsletter pour être inscrit.
    J’attends avec impatience l’ouvrage à présent 😉

  10. Irresistible

    « En fait, le truc c’est quand on essaie de construire une idée, on regarde
    à droite, et quand on essaie de se rappeler de quelque chose, déjà vécu, on
    regarde à gauche… et comme mentir est une construction d’idées, on a
    tendance à regarder à droite … Quand tu m’as dit machin, tu as regardé à
    gauche… Intéressant non !!!!!!! »
    y’a une erreur ici c’est:gauche=invente et droite =se rappeler ou bien c fait expré
    ps:pr ne pa vs tromper demandez a votre cible si elle est droitière ou gauchère

  11. Irresistible

    DesitJat :non, le champs créatif se trouve à droite et le champ émotionnel se trouve à gauche

    oui c bon je croiyer que c’été par apport a la personne qui est en face

  12. Super site merci !!!!

  13. Voici encore une fois de plus que tu te surpasse DesitJat, merci pour tout ce partage,

    PS. d’apres ton ebook t’as deja publier la traduction de l’ebook, Comment Approcher Les Filles Dans La Rue Directement & Naturellement. ou peut on le trouver?

  14. Un mot peut remplacer tout un roman, la preuve: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ^^

  15. the pick up artiste

    tout simplement jaadore merci …il est mieux que le premier plus détail plus de tactique… super bolo ..

  16. Salut !!

    Je viens d’achever la lecture de ton ebook que tu m’avais passer l’autre fois x)
    Purée il est super! Ce qui est différent dans ton ebook, et c’est ce qui en fait sa force, c’est toutes les routines et exemples que tu donnes! Pfiouu c’est un ebook en or que je classe dans les incontournables !

  17. Je l’ai terminé et il est Ultra-extraordinaire comme le premier MAIS ce qu’il me plait beaucoup est les jeux de séduction Il sont formidables, je les avalait, et les pratiquait, le résultat efficace.
    merci DesitJat

  18. Super merci

  19. Ce bouquin a l’air vraiment cool !

  20. Le livre a l’air bien.

  21. Bonjour
    je me suis inscrit mais je n’ai pas reçu les e-e-books, est ce normal ?
    merci

  22. Merci bcp

    Je repasse apres terminer sa lecture !

  23. Enfin un ebook de séduction un peu innovant !

  24. Bonjour je suis inscrit a la newsletter et je voudrais savoir
    Comment faire pour cet ebook? Merci

  25. nicklausse

    Bonjour, c ‘est génial, le partage des connaissances humaines, merci infiniment, j vais combler un sacré vide. Demain … TERRAIN !!! wow ! merci merci

  26. j’ai hâte de le lire!

  27. Techniques foudroyantes c ‘est le mot. Hier soir, un ami passe à la case, rendez-vous est pris au café concert du coin pour 19 H 00. J ‘arrive à l ‘heure, cherchant mes ami(e)s d ‘un regard sur, tout en me dirigeant au comptoir… fait soif, je choppe ma conso, une amie me rejoint et nous nous dirigeons vers le groupe. Vous avez vu, il y avait du monde. Vous observez que finalement il y a moins de monde que d ‘habitude, que beaucoup d ‘habitués manquent pour cause de vacances, que la température extérieure avoisine les 27°c … et que nous sommes sur l ‘ile de la réunion en plein océan indien. Arrive les présentations, une HB6 me dévisage en prenant son temps, c ‘est la cousine de machin qui est la d ‘ailleurs … tout se passe à merveille, le concert est commencé depuis peu; mais en arrivant vers le groupe j ‘avais observé du coin de l’ oeil une HB9 la trentaine assise à califourchon sur un muret… n ‘ecoutant que ma confiance je mis aussi tôt the 3 seconds rule in action ! resultat foudroyant, quelques banalités plus tard je demande si laisser seule une jeune femme tel qu elle est tres prudent … son copain fait la gueule, et puis cela tiens de la relation d ‘ados amants , autrement dit il est « cuit »! enchainant sur  » il fera la cuisine pour nous, et puis tu me parle un peu trop rapidement de tes problémes, je commence la séance push-pull, effet immédiat, elle est amusée, nerveuse, rassurée, etonnée, mais surtout trés attentive. Quelques tests plus tard son phone number me tombe tout droit dans l oreille. RDV est pris pour demain matin direction playa et first séance de pmt (palmes masque tuba). Je dois avouer que j ai du  » raison garder  » pour trouver le sommeil ce soir là… et encore beaucoup plus le lendemain matin !parfaite elle est quouazi perfect ! mais pourquoi mettre un maillot si petit, autant se promener à poil! lol elle arrive légèrement en retard se met à l ‘aise, mais son aprèhension pour l ‘eau est bien là. Découverte du monde du silence, emerveillement, et surtout beaucoup de courage de sa part pour affronter ses angoisses. Finalement on se retrouve au milieu du lagon, pour quelqu ‘un qui débute c ‘est vraiment pas mal ! point trop n en faut, retour sur la plage, farniente, jolis tatoos, c ‘est des vrais ? vouiii (joie, liesse, bonheur !) je travaille le touché depuis la veille, quand tout à coup posant ma main sur son petit ventre (parfait si,si) je lui demande si son piercing au nombril est également vrai… Houi… fait chaud hein ?! je commence à imager un joli KissClose de circonstance, quand soudain mon HB se met à me parler de l ‘amour libre ! BINGO ! j ‘hinnibe à moooort ! la discution se passe trés bien, nous sommes assez d ‘accord, mais je sens que se n ‘est point le moment de conclure , si ce n est pour se répandre lamentablement les pieds dans le tapis à 2 métres du bol de sangria !!! WOW je suis en train de réussir, je suis en train d attirer une femme qui me correspond, merde pas mon nico… laisse lui le temps, laisse croire … bientôt midi, une collation, non finalement on bouge, elle est occupée cette aprém, retour de sa fille de l age de ma niéce je comprends. jeune, belle, dynamique, sportive nous avons quelques passions communes, je vais la laisser « mariner » 2 jours et je verrais bien cette fabuleuse créature qu est pour nous les hommes la femme, au réveillon chez ma frangine . voila, il y à encore 10 jours je n aurais jamais imaginer devenir un pick up artist (ceinture jaune) n ‘hésitez pas à laisser vos commentaires, j vais réviser mes cours de séductdz’s en attendant. A maoussssss Big Up. j ai faillis oublier, hier soir, mon HB9 partie, l HB6 m a entreprise direct ! et je ne parle pas du grand nombre de belles femmes qui avaient sans doute besoin de passer par la en me dévisageant fatalement… non, non je ne suis pas mytho et je confirme avoir eu antant de regards haineux de la part des lossers que de clins d ‘oeil conviviaux et complice de la part des « sachants » et OUAIIIIIS c est devenu ÇA ma vie les p tits loups, juste en lisant Seductdz’s Academy

  28. J’attens la récéption avant de donner mon avis

  29. slt tout le monde ,les mecs , on devrait se régrouper et créer un lair ou communauté de séduction algérienne ,
    DESIJAT ,est il possible d’ajouter un forum , qui annimerait et enrichirait ton site !

    ciao.

  30. Le livre est bien écrit et intéressant, félicitations !

  31. tres bonne initiative merci ca marche!!

  32. a quand un chat sur le site? ce serait vraiment genial ,d’avoir des reponses en temps reel sur des situations perso

  33. sympa 🙂

  34. Ce livre est bien écrit merci 🙂

  35. Merci pour ce livre que je trouve pertinent 🙂

Laisser un commentaire

